mardi 18 octobre 2011

Concours d'octobre Libellulobar

[FR] Voici ma petite participation au concours mensuel de magnets Libellulobar. Vous pouvez voter si vous l'aimez en cliquant sur l'image ci-dessous et me donner plein de jolie étoiles ainsi que gagner des magnets :) Merci !


 [EN] Here is my little participation to the monthly contest of magnets Libellulobar. You can vote for me by clicking on this image and give me lots of pretty stars and win some magnets :) Thank you !

3 commentaires:

  1. Voilà j'ai voté ! Super ton blog, il va falloir que je mette mes liens à jour ! Fan 1 jour, fan toujours ! Bisooooooooooooous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai voté !!! Très très jolie ton illustr ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline et Julia ! J’espère que vous avez laissé un commentaire sur le site pour participer au tirage au sort pour gagner un magnet, si jamais je suis sélectionnée. :)

    RépondreSupprimer