dimanche 9 octobre 2011

A slice of rainbow sky

[FR] Mon blog a refait peau neuve ici. Il était grand temps de changer de plateforme, mon ancien blog étant bloqué depuis plusieurs jours à cause d'une montagne de spams intempestifs. Et ce n'est pas le moment du tout, j'ai plein de choses à vous montrer et à vous dire !

Faire peau neuve et avoir un blog
un peu plus personnalisé n'est pas pour me déplaire non plus. Il reste des petites choses à peaufiner, mais la bête est là, prête à recevoir plein de nouveaux billets.

Je posterais ici mes travaux, mais aussi mes coups de cœur, et un peu de musique pour vous accompagner tout au long de votre lecture. Bienvenue sur mon p'tit bout d'arc-en-ciel !




[EN] My new blog is here now. It was time to change, my former blog still remains blocked because of thousands of mean spams. And it's not a good timing as I have many things to show and to tell you !


Having this new blog is a good thing anyway. There are little things to improve, but the beast is there, ready to get many new posts. I will show my artworks, but also things I like and a bit of music to accompany you through your reading. Welcome on my little slice of rainbow !

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton blog. il est très chouette et très lumineux. il donne une bouffée d'oxygène.
    Et je mets le commentaire sur le chat... parce que je le trouve top !
    (Evidemment, j'aime beaucoup tes autres illustrations) Mais ce chat, il m'a l'air d'être un fieffé filou !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et bienvenue dans ton nouveau chez-toi :))
    J'adore tes nouvelles illustrations si lumineuses et si fraîches !!
    Bisous Delphine

    RépondreSupprimer