jeudi 23 mai 2013

F…ck the Ewoks!

[FR] Hello! Venez me retrouvez demain samedi 25 mai au vernissage de l'expo "F...ck the ewoks" à la galerie Le Repaire des 100 talents à Montréal (Métro Rosemont). J'y exposerais une de mes œuvres: When I was a child, I was a Jedi.
À l'occasion du 30e anniversaire de la sortie du Retour du Jedi, plusieurs artistes ont tenu à rendre hommage de près ou de loin à Star Wars. Fans de Jabah, Han Solo et Chewbacca, venez manger des gâteaux Dark Vador avec nous en regardant des peintures trop cools!
Toutes les infos ici: https://www.facebook.com/events/482668798470463/
 
[EN] Come meet me tomorrow, Saturday May 25 at the opening of the exhibition "F. .. ck the Ewoks" at the art gallery's Le Repaire des 100 talents à Montreal (Metro Rosemont). I will exhibit one canvas called "When I was a child, I was a Jedi".
 
On the occasion of the 30th anniversary of the release of The Return of the Jedi, many artists have paid tribute in some way to Star Wars. Jabah, Han Solo and Chewbacca fans, come eat Darth Vader
cakes with us by watching awesome paintings!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire